Qui a fait découvrir Pierre-Yves Noël aux téléspectateurs ?

Un parrain fidèle : PATRICK SÉBASTIEN

Né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde, Patrick Sébastien est un imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, auteur-compositeur, poète, écrivain, producteur-animateur d'émissions de divertissement de télévision française et ex-dirigeant de club de rugby.

Il a produit et animé de nombreuses émissions de variété durant sa carrière. Il a notamment présenté, sur TF1 : Carnaval, Sébastien c'est fou !, Le Grand Bluff. Puis, sur France 2 : Le Plus Grand Cabaret du monde, Le Grand Cabaret sur son 31, De l'autre côté du miroir et Les Années bonheur.

 

Il est aussi l'auteur-interprète de chansons à thème festif ; parmi les plus célèbres, figurent les titres Le Gambadou, La Fiesta (générique de l'émission Fiesta), Le Petit Bonhomme en mousse, C'est chaud, Pourvu que ça dure, Les Sardines, Ah… Si tu pouvais fermer ta gueule..., Tournez les serviettes ou encore Joyeux anniversaire.

 

Il a également joué dans des téléfilms pour le service public comme Monsieur Max et la rumeur ou Une chance sur six sur France 2.

Visionnez l'archive vidéo de Pierre-Yves Noël avec Patrick Sébastien

Un des premiers passages télé de l'imitateur français Pierre-Yves Noël.

Une émission de divertissement produite et présentée par Patrick Sébastien.

"Etonnant et drôle" - 1997 - France 2

 

Découvrez "Danton quoi ?". Chanson de Patrick Sébastien

Une des dernières folies de Patrick Sébastien - Novembre 2020

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2019 Pierre-Yves Noël "imitatUeur" | Tous droits réservés