Après 20 ans passés sur de grandes scènes parisiennes (Théâtre des 2 Ânes, Don Camilo, Bobino, Théâtre du Gymnase-Marie Bell, etc.) et plus de 4 000 représentations jouées à travers la France, la Belgique et le Luxembourg ; Pierre-Yves Noël repart en tournée avec son one man show intitulé "IMITATUEUR".

Un spectacle dans la pure tradition du music-hall dans lequel l'imitateur se confie avec humour et nostalgie sur son parcours, ses rencontres et ses souvenirs de saltimbanque.

 

Pierre-Yves Noël a co-écrit ce spectacle avec son fidèle auteur et ami Yves Moreau.

 

Dès son entrée en scène, Pierre-Yves Noël donne le bon ton : l’intensité est palpable, l’énergie est puissante et les rires sont fournis. Alors commence le défilé des stars du "PAF" (Patrimoine Audiovisuel Français). Un spectacle remanié au quotidien selon l'actualité où l'artiste décalque et parodie des célébrités comme les incontournables Eddy Mitchell, Patricia Kaas, Véronique Sanson, Fabrice Luchini, Nicolas Sarkozy, François Hollande ou Johnny Hallyday mais aussi et surtout des personnages rares car peu imités comme Kendji Girac, Omar Sy, Jamel Debbouze, Florent Pagny, Zaz, Stromae, Nolwenn Leroy, Nicolas Hulot, Brigitte Macron, Gims, etc.

 

Au rythme des sketches et des parodies, ce comédien, au service de l’imitation, vous transporte dans son univers où il n’est le clone de personne.

 

Un one man show unique dans lequel Pierre-Yves Noël livre une performance exceptionnelle qui contribue à son succès auprès du public et de la critique. Découvert par Thierry Ardisson et Patrick Sébastien, Pierre-Yves Noël est un "IMITATUEUR" qui fait du bien là où ça fait mal.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Pierre-Yves Noel "Le comique qui pique les voix !"