Pourquoi le public aime ce one-man-show "Immortelle Déconnade" ?

+ de 20 ans de rires et de représentations

Un spectacle d'entreprises qui cartonne au cabaret et dans les cafés-théâtres !

Après plus de 27 ans passés sur de grandes scènes parisiennes (Théâtre des 2 Ânes, Don Camilo, Bobino, Théâtre du Gymnase-Marie Bell, etc.) et plus de 4 000 représentations jouées à travers la France, la Belgique et le Luxembourg ; Pierre-Yves Noël repart en tournée avec son one man show intitulé "IMMORTELLE DÉCONNADE". Vous pouvez le retrouver dans en programmation cuturelle, au cabaret, dans les cafés-théâtres mais également au cours d'événements privés (spectacle d'entreprises, banquets associatifs, etc.). 

Un spectacle dans la pure tradition du music-hall dans lequel l'imitateur se confie avec humour et nostalgie sur son parcours, ses rencontres et ses souvenirs de saltimbanque.

 

Pierre-Yves Noël a co-écrit ce spectacle avec son fidèle auteur et ami Yves Moreau.

Dès son entrée en scène, Pierre-Yves Noël donne le bon ton : l’intensité est palpable, l’énergie est puissante et les rires sont fournis. Alors commence le défilé des éternelles stars. Un spectacle remanié au quotidien selon l'actualité où l'artiste décalque et parodie des célébrités immortelles comme les incontournables Coluche, Guy Bedos, Raymond Devos, Daniel Balavoine, France Galle, Edith Piaf, Christophe, Alain Bashung, Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Jacques Higelin, Claude François, Dalida, Tonton David, Annie Cordy, Jacques Villeret, Jean-Pierre Marielle, Jean-Luc Delarue, Jacques Martin, le chef Joël Robuchon, etc.

 

Au rythme des sketches et des parodies, ce comédien, au service de l’imitation, vous transporte dans son univers où il n’est le clone de personne.

 

Un one man show unique dans lequel Pierre-Yves Noël livre une performance exceptionnelle qui contribue à son succès auprès du public et de la critique. Découvert par Thierry Ardisson et Patrick Sébastien, Pierre-Yves Noël est un "IMITATUEUR" qui fait du bien là où ça fait mal.

Pierre-Yves Noël et son parrain de spectacle Patrick Sébastien - Novembre 2019
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2019 Pierre-Yves Noël "imitatUeur" | Tous droits réservés